RPFloreffe

Bienvenue sur la page du Rassemblement Pour Floreffe. Les élections communales du 14 octobre prochain constituent un moment important de notre vie locale. Des élus des listes Clarté, Défi et Intérêts Communaux ont choisi de se présenter unis pour vous proposer un projet concret pour Floreffe. Nous vous le détaillerons au fil des jours. Suivez-nous régulièrement.
RPFloreffe
RPFloreffe2 semaines il y a
Inauguration du parc du Colombier ce vendredi 06 septembre . Une superbe entrée sur Floreffe qui fait partie d’une vision commune entre la sauvegarde du patrimoine et un redéploiement touristique . Une première phase est réalisée , la seconde également avec le parking motor home du Nangot , un cheminement piéton est dans nos cartons depuis deux ans afin de relier les deux points. , en passant bien évidemment par un centre de Floreffe réaménagé . L’occasion de remercier toutes les personnes qui ont œuvré à cette réussite .
RPFloreffe
RPFloreffe2 semaines il y a
Nous regrettons également ce déménagement du centre de Floreffe vers la rue Riverre Une logique financière de toutes les banques au détriment de la proximité avec nos concitoyens et surtout les plus âgés d’entre nous .
RPFloreffe
RPFloreffe2 semaines il y a
Nos conseillers Benoit Mouton , Ph. Jeanmart et M. Remy interpellent également la majorité .
Le dossier des expropriations au centre de Floreffe a reçu le feu vert de ministre . Quant au sens de circulation , contrairement aux déclarations de Défi lors de notre débat pré électoral qui voulait modifier le plan de circulation , le Bourgmestre confirme que rien ne changera . Il reste la volonté de la nouvelle majorité de débuter les travaux . Philippe pose la question concernant l’arrosage du terrain de foot pendant la canicule ainsi que le suivi de la convention entre le Centre Sportif et le club de foot . Aucune réponse probante n’est apportée . Marc pose la question sur l’achat d’un véhicule électrique et sa véritable rentabilité, un véhicule au gaz naturel serai plus pertinent .
RPFloreffe
RPFloreffe3 semaines il y a
Notre conseiller Benoit Mouton a une nouvelle fois défendu le dossier des sentiers 39 et 40 à Trémouroux . « la majorité met un doigt dans l’engrenage ... on risque la réouverture d’autres sentiers comme le 142 à Buzet!!!! Sans compter le coût d’entretien de ces sentiers .... nous défendons également l’intérêt général mais pas au détriment de la quiétude des riverains .... «
RPFloreffe
RPFloreffe2 mois il y a
Bonne fête nationale à toutes et tous
RPFloreffe
RPFloreffe2 mois il y a
Article de la Meuse ce matin .....